Booba
Booba, un petit être aussi mignon que curieux, tel un enfant de cinq ans. Il explore le monde avec un émerveillement constant, sans jamais la moindre colère ni rancune. D'où vient-il ? Mystère... Ce qui est sûr, c'est qu'il a raté les cent dernières années de progrès humain. Ses maladresses, combinées à son insatiable soif de découverte, donnent lieu à des situations plus cocasses les unes que les autres !
Curieux comme un enfant ! Booba découvre le monde avec émerveillement. Il ne parle pas, mais s'exprime avec des sons rigolos. D'où vient-il ? Mystère ! Ses aventures drôles et touchantes continuent.
Booba, Loola et leurs amis chassent les œufs de Pâques colorés et découvrent une grosse surprise.
En quête de bonbons, Booba découvre un mini-monde et vit des aventures magiques avec un nouvel ami.
Au cœur d'un puzzle 3D, Booba et Loola découvrent de nouveaux mondes et des secrets. Palpitant.
Booba le vampire ne peut pas dormir ! Le bruit et une mouche coriace transforment sa nuit en chaos.
Grâce à son bracelet magique, Loola explore des mondes, se fait des amis et sème la bonne humeur.
Toute triste, Loola ouvre un portail magique depuis sa BD — et une aventure incroyable commence.
Booba du futur brave la jungle sauvage pour trouver le légendaire Arbre à Fromage et son secret.
Teddy, le jouet de Booba, s'anime et traverse des portails. Booba le suit vers de nouveaux mondes.
D'étranges bruits effraient Booba et ses amis pour Halloween. Qui osera regarder dans le placard ?