Les As de la Jungle - En direct
Une mini-série qui nous entraîne au cœur de la jungle, à la rencontre des futurs membres des As de la Jungle : Maurice, le pingouin-tigre, et son fils Junior, le poisson tigré ; Miguel, le gorille qui aime les copains, les bananes et taper ; Gilbert, le tarsier paranoïaque ; Batricia, la chauve-souris au cœur tendre ; Al et Bob, les deux crapauds inséparables et Fred, le phacochère crooner.
Maurice enseigne à son fils Junior l'art délicat de la chasse, Fred est leur proie du jour.
Al et Bob s'élèvent contre la pêche aux insectes que mènent les araignées avec leurs toiles.
Miguel essaie de communiquer sa passion à un ami. Le problème, c'est que… c'est de taper !
Les amis se réunissent sous l’arbre de Gilbert, qui se plaint d’être tout le temps dérangé.
Maurice nous dévoile les pièges qu’il a installés… sauf qu’il oublie parfois où ils se trouvent.
Al et Bob présentent leur recette de fricassée de drosophiles à la sauce de larve… Bon appétit !
Al et Bob, les coiffeurs de la jungle, prennent soin de leur meilleur (et unique) client, Fred.
Al et Bob, passionnés de pierre-papier-ciseaux, essaient de jouer à cache-cache pour la 1ère fois.
Maurice règle son compte à un crocodile trop gourmand… C'est LUI, le roi de la jungle !