Les As de la Jungle à la rescousse
Quand, dans la jungle, il y a un problème à résoudre ou une injustice à réparer, pas de souci, il suffit de tirer le signal des As de la Jungle pour qu’ils arrivent à la rescousse ! Impossible de s’ennuyer avec Maurice, le pingouin-tigre et sa bande de justiciers, toujours partants pour l’aventure !