Les As de la Jungle - Opération banquise
« Seul le Grand Guerrier Tigre et ses sept combattants peuvent libérer notre peuple des méchants morses… » C’est le message que Pong, un jeune pingouin, confie à Maurice au cœur de la jungle. Sans hésiter, Maurice accepte et, avec les As de la Jungle, se lance dans un long et périlleux voyage vers la banquise pour sauver le village menacé.