Les Rois mages
Les Rois mages sont sur le point d'atteindre l'étable où vient de naître l'enfant Jésus quand ils se retrouvent projetés en 2001. Se laissant guider par la providence, ils poursuivent leur mission qui les mène à Paris, où ils sont enfin de nouveau réunis. Après d'innombrables péripéties, gags et quiproquos, ils rencontrent Macha, Jo et Hoeder, mais trouveront-ils un nouveau Messie ?