Les trois frères
Un surveillant de supermarché lecteur de Montaigne, un comédien en herbe et un cadre dynamique apprennent le même jour qu'ils sont frères et qu'ils héritent trois millions de leur mère. Chacun prend ses dispositions et s'engage financièrement d'une manière ou d'une autre sans se douter qu'ils seront tous les trois ruinés moins de dix jours plus tard.
Malheureusement, le trio voit cette somme lui échapper. Commence alors une folle aventure dans laquelle se trouve également embarqué le fils de l'un d'entre eux.