Un avion de ligne s'immobilise dangereusement près du bord d'un ravin sous-marin, les passagers et l'équipage survivants étant piégés dans une poche d'air. Leur réserve d'air s'épuisant rapidement, une lutte cauchemardesque pour la survie s'engage alors que des dangers les guettent de toutes parts.