Après une rupture, Lisa part au Mexique avec sa sœur Kate pour se changer les idées. Elles plongent en cage pour observer des requins blancs, mais le câble cède et elles se retrouvent piégées à 47 mètres de profondeur, avec peu d’oxygène et des requins autour d’elles.
Après la rupture de Lisa, sa sœur Kate l'embarque en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d'aventures, elles se mettent au défi de plonger parmi les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l'eau, le spectacle est incroyable… Mais, subitement, le câble qui relie la cage au bateau cède et les deux sœurs se retrouvent plongées au fond de l'océan, à 47 mètres de profondeur. Il ne reste qu'une heure d'oxygène et les grands blancs rôdent.