Mickey, il était deux fois Noël
Le père Noël retrouve Mickey, Minnie et leurs amis dans un film sur les joies de Noël.
Qui a été sage pendant cette fête de Noël ? Le père Noël retrouve Mickey, Minnie et leurs amis dans un film sur les joies de Noël. Regardez Donald, qui essaie en vain de résister aux joies de la saison, et riez avec Mickey et Pluto alors qu'ils apprennent l'importance de l'amitié.