La Maison du Bonheur
Charles Boulin, un mari radin, décide d'être enfin généreux avec sa femme en lui offrant une maison de campagne. Hélas, on ne se refait pas : par souci d’économie, il choisit donc de faire confiance à un agent immobilier douteux et à des ouvriers foireux qui vont transformer sa surprise en cauchemar.