La Route au tabac
Dans un coin perdu du Sud profond, Jeeter Lester, un fermier fainéant, et sa famille de péquenauds vivent sur les terres autrefois prospères de leurs ancêtres. Leur existence est menacée : la banque compte bien s’emparer de leurs terres pour les exploiter.