Borley Rectory
Le presbytère de Borley, réputé comme la maison la plus hantée du Royaume-Uni, reprend vie dans ce film d’animation primé. Ses célèbres histoires de fantômes, qui fascinent le public depuis la fin des années 1920, sont ici réimaginées. Avec Reece Shearsmith dans un récit glaçant.