Confetti
Ce documentaire parodique suit trois couples rivalisant pour remporter le titre très convoité du "Mariage le plus original de l’année".
Dites "oui" à ce documentaire parodique hilarant suivant un trio de couples déjantés ayant juré de remporter le titre très convoité du "Mariage le plus original de l’année". Les duos en compétition sont : Matt (Martin Freeman) et Sam (Jessica Stevenson), une paire pas très douée dont le thème de mariage est une comédie musicale hollywoodienne, les partenaires de tennis ultra-compétitifs Josef (Steven Mangan) et Isabelle (Meredith MacNeil), et les nudistes scandaleusement débridés Michael (Robert Webb) et Joanna (Olivia Colman). Une maison de rêve à un million est à gagner mais l’amour pourra-t-il survivre à un tel chaos prénuptial ?