Coup de foudre à Jaipur
Le mariage de François et Anne aura lieu à Jaipur, en Inde ! Un rêve… François part en Inde avant Anne pour boucler la négociation de contrats très importants avant le mariage. Anne et sa grande sœur Betty doivent le rejoindre quelques jours plus tard. Anne est aussi chargée par François d’emporter l’urne contenant les cendres de sa mère pour qu’ils puissent les disperser là-bas.
Anne aime François. François est fou d’Anne. Le mariage aura lieu à Jaipur, en Inde ! Un rêve… François part en Inde avant Anne pour boucler la négociation de contrats très importants avant le mariage. Anne et sa grande sœur Betty doivent le rejoindre quelques jours plus tard. Anne est aussi chargée par François d’emporter l’urne contenant les cendres de sa mère pour qu’ils puissent les disperser là-bas. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Anne perd l’urne pendant le voyage et décide alors de se lancer à sa recherche dans un pays qu’elle ne connaît pas. Complètement perdue, elle pense trouver la solution en rencontrant Ravi, un séduisant Franco-Indien qui vit de petits boulots. Ils ont trois jours pour retrouver l’urne et ramener Anne à Jaipur pour son mariage. Mais au cours de ces trois jours riches en épreuves et en rebondissements, ils vont se révéler l’un à l’autre, amenant Anne à douter de son mariage.