Damien : La Malédiction 2
L'antéchrist adolescent utilise ses pouvoirs démoniaques pour tuer tous ceux qui soupçonnent ses origines maléfiques, y compris sa famille et ses amis.
Depuis la mort soudaine et hautement suspecte de ses parents, le jeune Damien, âgé de 12 ans, est confié à son oncle milliardaire Richard Thorne. Soupçonné d'être l'antéchrist, Damien complote pour prendre le contrôle du conglomérat international de son oncle - et du monde. Pendant ce temps, tous ceux qui tentent de percer les mystères du sombre passé de Damien rencontrent une fin violente.