Donald bricole
Le canard est de retour ! Donald Duck est la vedette de ce tout nouveau court métrage réalisé par l'animateur de légende Mark Henn. Ça fait des étincelles quand Donald entreprend de remplacer une ampoule grillée et qu'il se heurte à des complications, les unes après les autres. Ses efforts pour limiter les dégâts ne font qu'accroître sa frustration et dégénèrent en chaos comique.
Le canard est de retour ! Donald Duck est la vedette de ce tout nouveau court métrage réalisé par l'animateur de légende Mark Henn (superviseur de personnages populaires tels que Ariel, Bell, Jasmine, le jeune Simba, Mulan et Tiana). Donald se lance dans du bricolage maison, en commençant par le remplacement d'une ampoule grillée qui se transforme rapidement en une série de désastres hilarants. Son tempérament lui joue des tours et sa frustration grandit au fur et à mesure que la situation échappe à son contrôle, ce qui mène à un final explosif. Donald Duck a fait ses débuts à l'écran dans le court métrage d'animation de 1934 intitulé « Une petite poule avisée » et est apparu pour la dernière fois dans celui de 1961, « Donald et l'écologie ». Depuis, il a fait des apparitions remarquées dans « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » et dans le court métrage de Disney de 2023 « Il était une fois un studio ».