Il Etait Une Fois A Monaco
Mehdi, 30 ans, habite encore chez sa mère dans la cité et son avenir est incertain. Un jour, il gagne à l'euro-millions une petite somme et rêve de la faire fructifier, grâce à son don pour le poker. Il choisit Monaco, la ville des contes de fées, et usurpe son identité, en se faisant passer pour un membre de la famille royale du Maroc, afin de se fondre dans le paysage.