Kafka, Kiffer Und Chaoten
Cinq étudiants universitaires veulent filmer "The Country Doctor" de Franz Kafka lors de leurs vacances d'été en Sicile, en y ajoutant des éléments animés et musicaux. Étonnamment, ils parviennent à convaincre Kafka de se joindre à eux, ce qui donne lieu à un étrange road movie, alimenté par le haschisch, offrant à Kafka une chance de réécrire sa vie.