Le Manoir Hanté
Dans cette aventure effroyablement amusante inspirée de l'attraction phare des parcs à thème, une femme et son fils engagent une équipe hétéroclite de soi-disant experts spirituels pour aider à chasser les habitants surnaturels de leur maison.
Dans cette aventure effroyablement amusante inspirée de l'attraction phare des parcs à thème, une femme médecin et son fils de neuf ans commencent une nouvelle vie en emménageant dans un manoir étrangement abordable à la Nouvelle-Orléans, et découvrent que l'endroit est bien plus que ce qu'ils avaient négocié. Cherchant désespérément de l'aide, ils engagent une équipe hétéroclite de soi-disant experts spirituels pour aider à chasser les habitants surnaturels de leur maison : un prêtre, un scientifique veuf devenu un expert paranormal raté, une médium du Quartier français et un professeur grincheux.