Le Plus Beau des Combats
Un Afro-Américain venant d'être nommé entraîneur de football d'une équipe de lycée, jusque-là pour Blancs, attaque sa première saison, dans les années 70, en Virginie.
Tirée de faits réels, cette histoire est celle d' une ville déchirée qui se rallie dans la victoire. Après avoir mené son équipe à de maintes victoires, l’entraîneur, Bill Yoast (Will Patton), est remplacé par l'opiniâtre Herman Boone (Denzel Washington). Cette histoire de deux hommes surmontant leurs divergences pour faire de jeunes gens hostiles des champions est un beau portrait de courage.