Maurice's Bar
En 1942, dans un train pour nulle part, une ancienne drag queen se remémore une nuit dans l'un des premiers bars queer de Paris. Des fragments d'anecdotes de clients font revivre le bar mythique et son mystérieux propriétaire juif-algérien.