Rasta Rockett
Cette comédie, tirée d'une histoire vraie, retrace la saga de quatre sprinteurs jamaïcains qui vont concourir aux Jeux Olympiques d’hiver en tant que bobeurs. Avec peu de ressources et aucune connaissance des sports d’hiver, le parcours sera difficile pour ces sportifs. Ils trouvent l’aide d’un ancien champion qui va devoir entraîner leur équipe de novices et les aider à réaliser leur rêve. Contient des scènes de consommation de tabac.