Seul sur Mars
Le légendaire réalisateur Ridley Scott (Alien, Prometheus) nous livre une histoire saisissante sur la force humaine et la volonté de survivre, avec Matt Damon dans le rôle d'un astronaute abandonné sur Mars.
Le légendaire réalisateur Ridley Scott (Alien, Prometheus) nous livre une histoire saisissante sur la force humaine et la volonté de survivre. Lors d'une mission sur Mars, l'astronaute américain Mark Watney (Matt Damon) est présumé mort et abandonné. Mais Watney est toujours en vie. Envers et contre tout, il doit se battre pour trouver un moyen de contacter la Terre dans l'espoir que les scientifiques puissent concevoir un plan de sauvetage pour le ramener chez lui.