Traquée
No One Will Save You met en scène Brynn, une jeune femme talentueuse vivant à l'écart des siens. Seule mais pleine d'espoir, elle trouve réconfort dans la maison où elle a grandi, jusqu'au jour où des visiteurs d'un autre monde viennent troubler sa quiétude. Il s'ensuit un face à face mouvementé entre Brynn et les extraterrestres, lesquels menacent son futur en la forçant à affronter son passé.