Un conte de Noël, ou presque
« Un conte de Noël, ou presque » suit Moon, une jeune chouette curieuse qui se retrouve accidentellement coincée dans un sapin de Noël destiné à être exposé sur la place Rockefeller, à New York. Dans ses tentatives pour échapper à la ville animée, Moon se lie d'amitié avec Luna, une petite fille perdue. Ensemble, elles embarquent pour une aventure chaleureuse, afin de rentrer chez elles et de retrouver leurs parents.
« Un conte de Noël, ou presque » suit Moon, une jeune chouette curieuse qui se retrouve accidentellement coincée dans un sapin de Noël destiné à être exposé sur la place Rockefeller, à New York. Dans ses tentatives pour échapper à la ville animée, Moon se lie d'amitié avec Luna, une petite fille perdue. Ensemble, elles embarquent pour une aventure chaleureuse, découvrent la magie des fêtes de fin d'année et nouent une amitié improbable au cours du voyage qui les ramènera vers leurs parents.