L'Aventure de Mme Muir
Récemment veuve, Lucy Muir s'installe avec sa fille dans une maison en bord de mer. Elle y découvre la présence d'un fantôme : un capitaine de marine grincheux. Contre toute attente, ils se lient d'amitié. Le fantôme l'aide même à gagner de l'argent en lui "soufflant" un livre. Ils tombent amoureux, mais leur idylle est menacée par l'arrivée d'un prétendant en chair et en os.