La Grande Boucle
Licencié et quitté par sa femme, François, passionné du Tour de France, décide de parcourir la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les professionnels. D’abord seul, il est rapidement rejoint par d’autres cyclistes inspirés par son défi. Son exploit attire l’attention des médias, suscite l’engouement du public et met en colère les favoris, qui cherchent à le rattraper et l’arrêter.
François est un passionné du Tour de France. Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les pros. D’abord seul, il est vite rejoint par d’autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux, mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s’enflamment, les passants l’acclament, le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé !