Mission: Yozakura Family
Pour exaucer le vœu de mort de Tsubomi, Taiyo passe un examen d'espion dur. Momo complote dans l'ombre.
La vie du timide Taiyo bascule lorsque le proviseur adjoint lui révèle son sombre secret.
Taiyo et Mutsumi se marient en dépit de Kyoichiro. Une bombe conduit Taiyo à sa première mission.
Le quotidien de Taiyo devient un enfer quand il s'installe chez les Yozakura pour s'entraîner.
Mutsumi prend Kengo en faute et se lance dans un jeu de cache-cache d'espionnage pour le punir.
Taiyo et Mutsumi se rendent à une fête. Taiyo obtient une boîte avec des infos sur sa famille.
Papi Ban s'évade de prison pour célébrer le mariage de sa petite-fille avec Taiyo.