Time Shadows
Shinpei Ajiro, dont l'ami d'enfance Ushio Kofune est décédé, rentre dans sa ville natale pour la première fois depuis deux ans. Sou Hishigata, son meilleur ami, soupçonne qu’il y a quelque chose de louche dans la mort d'Ushio et que d’autres personnes risquent de mourir.
Une histoire de science-fiction estivale pleine de suspense sur une petite île qui commence avec Shinpei Ajiro, dont l'ami d'enfance Ushio Kofune décède. Il rentre dans sa ville natale pour la première fois en deux ans pour les funérailles. Sou Hishigata, son meilleur ami, soupçonne qu’il y a quelque chose de louche dans la mort d'Ushio et que d’autres personnes risquent de mourir. Un sinistre présage est entendu alors qu'une famille entière voisine disparaît soudainement le lendemain. De plus, Mio accuse une "ombre" vue trois jours avant la mort d'Ushio.