Barcelona (Un Mapa)
Dans le vieux quartier de Barcelone, six citadins font face à la solitude dans un appartement vieillissant. Un couple âgé, son frère et trois locataires, dont une fille enceinte d'Amérique du Sud, se rassemblent alors que le vieil homme, approchant de la mort, cherche la solitude pour ses derniers jours. Dans cet appartement ordinaire de Barcelone, les complexités de la vie se déploient.