The Manipulated
La vie ordinaire de Taejoong vole en éclats quand il est accusé d'un crime horrible et jeté en prison. Il découvre que tout a été orchestré par Yohan et se lance dans une quête de vengeance passionnante. Préparez-vous à l'action !
Taejoong découvre la vérité et prépare un nouveau plan pour récupérer ce qu'il a perdu.