Killing Escobar
Dans la capitale mondiale de la cocaïne, la violence fait la loi. Un homme, plus que tout autre, tient le pays à la gorge en y semant la mort et en y faisant couler le sang. Son nom : Pablo Escobar.
Dans la capitale mondiale de la cocaïne, la violence fait la loi. Un homme, plus que tout autre, tient le pays à la gorge en y semant la mort et en y faisant couler le sang. Son nom : Pablo Escobar, le plus célèbre des barons de la drogue. Soutenu par les États-Unis, le président colombien riposte, mais Escobar est trop fort. Dans un effort désespéré pour ramener la paix, le président se résout à lui proposer un marché alléchant. Si le baron de la drogue accepte de passer quelques années derrière les barreaux, il en sortira totalement blanchi. Escobar se rend, mais sa prison luxueuse lui permet de poursuivre ses activités habituelles, et même de commettre des meurtres, en toute sécurité.