Imborrable
En 2000, le court-métrage Un Golpe Definitivo est devenu une légende urbaine après que toutes ses images ont mystérieusement disparu. Ce documentaire retrace les événements étranges entourant cette production "maudite" et nous entraîne au cœur des superstitions, des maisons hantées et des peurs qui alimentent notre fascination pour l’inconnu.