Les nouveaux profilers : dans la tête des meurtriers
Bryanna Fox, une psychologue en criminologie et une ex-profileuse du FBI, et sa classe de traqueurs de criminels de nouvelle génération rouvrent des affaires classées de meurtres en série pour lesquelles certaines questions restent en suspens.