Les Fantômes du Havre
Dans un appartement du Havre, ville portuaire industrielle du nord-ouest de la France, un corps momifié est retrouvé dans une cheminée. Le capitaine de police Ariane Salles est envoyée pour enquêter, avec son ami et collègue Gaspard Lesage. L'intrigue se complique tandis qu'ils tentent d'identifier le défunt. Une famille respectée semble être liée à l'affaire.