Close to September
« Close to September » suit Alejandra, une jeune fille qui vit toute l’année avec sa famille dans un camping. L’histoire explore sa peur de l’abandon, surtout lorsqu’une nouvelle romance avec un touriste madrilène fait ressurgir ses insécurités.
« Close to September » dresse le portrait d’Alejandra, une jeune femme qui vit toute l’année avec sa famille dans un modeste Camping Resort d’une ville côtière, entre ennui et idylles saisonnières sans lendemain. L’été, les touristes apportent énergie et récits. Une nuit de fête, elle rencontre Amara, citadine sûre d’elle et mystérieuse. Au fil de leur relation, Alejandra affronte ses blessures passées et repense les limites qu’elle s’était imposées, jusqu’à se redéfinir.