My Hero Academia
Le championnat démarre sur les chapeaux de roue avec l'épreuve de la course d'obstacles !
L'épreuve des cavaliers bat son plein, mais Izuku est la cible de toutes les autres équipes.
Après sa qualification pour l'épreuve finale, Izuku est une nouvelle fois interpelé par Shoto.
Pendant qu'Izuku est encore hospitalisé, les élèves de seconde A poursuivent leur stage.