La Cour de récré : Vive les vacances !
L'année scolaire est enfin terminée et T.J. Detweiler a hâte d'être en vacances. Mais il découvre que le Dr Benedict, un ancien directeur fou, veut utiliser un laser pour altérer la météo, créer un hiver éternel et éliminer les vacances. Face à la menace de l'école à l'année, la bande se trouve des alliés inattendus, Mlle Finster et le directeur Prickly, dans une folle aventure pour sauver l'été.