BULLET/BULLET
Dans un futur proche, la civilisation s’est effondrée. Gear bosse dans un bazar, récupérant des objets volés, aux côtés de Qu-0213 et Kuma. Après avoir accepté un casse mystérieux, ils deviennent la cible d'assassins impitoyables.
Dans un futur proche, la civilisation s’est effondrée, laissant un monde en ruines. Malgré la pauvreté, les survivants s’accrochent en réutilisant les vestiges du passé. Gear travaille dans un bazar et récupère des objets volés aux côtés de Qu-0213, un robot aux quatre personnalités et Kuma, un joueur invétéré. Tout bascule le jour où il accepte un casse unique : dérober un objet d’une importance capitale. Très vite, ils se retrouvent traqués par des assassins redoutables, pris dans des courses-poursuites effrénées et des affrontements explosifs. Ce que Gear et son équipe ignorent encore, c’est que leur butin cache un secret capable d’ébranler les fondations mêmes de ce monde.
La nouvelle qu'un grand vol a été commis par Gear, Kuma et Qu-0213 se répand dans la ville.
Poursuivis par des assassins, Gear, Kuma et Qu-0213 se retrouvent dans une ville abandonnée.
Choqués, Gear et ses compagnons découvrent la sombre vérité sur le fonctionnement du monde.
Gear, Kuma et Qu-0213 sont détenus dans un établissement pénitentiaire froid et loin de tout.
Gear et sa bande, accompagnés des assassins et de la Résistance, foncent vers la capitale.
Gear, Kuma et Qu-0213 parviennent dans les tréfonds du souterrain de la capitale.