Snowball Earth
Tetsuo, garçon timide, n’avait qu’un seul ami : le gigantesque robot Yukio. Ensemble, ils représentaient le dernier espoir de l’humanité et combattaient des kaiju galactiques. Dix ans après leur ultime affrontement, Tetsuo rentre chez lui et découvre une planète figée dans une glace éternelle : la 'SNOWBALL EARTH'.
Pour le timide Tetsuo, le gigantesque robot Yukio est le seul ami qu’il ait jamais connu. Ensemble, ils ont protégé l’humanité en tant que « sauveurs », affrontant des kaiju galactiques venus de l’espace. Dix années se sont écoulées depuis leur ultime combat désespéré pour la survie de l’humanité. Lorsque Tetsuo revient enfin sur Terre, il découvre un monde transformé en étendue glacée : une planète prisonnière des glaces désormais appelée 'SNOWBALL EARTH'. Portant au fond de lui la promesse faite autrefois à Yukio, Tetsuo fait ses premiers pas dans ce nouveau monde étrange.
En quête de vie dans des ruines gelées, Tetsuo trouve enfin des survivants humains.
Tetsuo est accueilli au Centre Mishima. Pourquoi y fait-il chaud alors que le monde est gelé ?
Un nouvel ennemi vise le Centre Mishima et Tetsuo visite le labo de la mère de Hagane.
Jaloux, un ex-membre de l’E-RDE lance une attaque impitoyable contre Tetsuo et les autres !
Dominé par le puissant kaiju Hercule, Tetsuo renverse le combat par... la communication !
Le Centre Mishima est attaqué ! La Boss active la défense anti-kaiju pour contrer VIERDE.
Le duel contre Hercule commence ! Le combat Centre Mishima vs Vierde arrive à son paroxysme !