Les soeurs Sozahdah
Sincère, sans filtre et truffée de révélations chocs, cette nouvelle série de télé-réalité suit dix sœurs américaines et musulmanes dont la foi et les liens sont mis à rude épreuve tandis qu'elles gèrent les attentes culturelles, leurs carrières et leurs amours à Los Angeles. La règle numéro un des sœurs Sozahdah : la famille passe avant tout. Mais qu'arrive-t-il quand les secrets les plus sacrés de ces sœurs sont révélés et que l'émission censée les rapprocher menace de les déchirer ?