May It Please the Court
Noh Chak-hee, l'avocate émérite du grand cabinet Jangsan, se retrouve soudain commise d'office. Dans ce drama juridique, on suit sa relation avec Jwa Si-baek, avocat commis d’office excentrique, alors qu’elle s’occupe d’une affaire de meurtres en série.