Meurtres sur la côte fleurie
Clément Royan est appelé sur une affaire de meurtre. Mais celle-ci prend une tout autre tournure quand l'homme retrouvé s'avère être un ancien employé du casino dirigé par sa grand-mère, Denise Royan. Clément va alors devoir renouer avec sa famille qui a fait fortune dans l‘industrie du jeu, mais dont il s'est éloigné lorsqu'il a choisi sa carrière policière au détriment de l'affaire familiale.
Clément Royan est appelé sur une affaire de meurtre. Mais celle-ci prend une tout autre tournure quand l'homme retrouvé s'avère être un ancien employé du casino dirigé par sa grand-mère, Denise Royan. Clément va alors devoir renouer avec sa famille qui a fait fortune dans l’industrie du jeu, mais dont il s'est éloigné lorsqu'il a choisi sa carrière policière au détriment de l'affaire familiale. Jonglant entre d'anciennes traditions normandes et des secrets de famille, le capitaine Royan doit également collaborer avec une ancienne collègue pour qui il semble encore avoir des sentiments. Clément n'aura d'autres choix que de garder son sang-froid pour résoudre ce mystère qui plane sur les côtes normandes.