Sur la route avec Swizz Beatz
Pour ceux dont la vie a été un combat, une lutte constante contre un racisme généralisé et un système économique sectaire, tout n'est qu'une question de détermination. Et de volonté de réussir malgré les obstacles. Fait qui se reflète dans le monde inventif et débridé de la culture automobile noire, où les passionnés exhibent des véhicules extrêmement divers mettant en avant leur amour des voitures, mais aussi leur réussite personnelle. Dans chaque épisode, Swizz Beatz, légende vivante du hip-hop et collectionneur de voitures, se rendra dans un endroit différent où il explorera, aux côtés d'un activiste local, la culture automobile noire de la région et réunira deux clubs auto n'ayant rien en commun, à part leur enthousiasme pour tout ce qui a quatre roues et leur respect envers le succès obtenu contre toute attente par force de volonté.
Swizz et Nasir explorent la culture automobile de Houston avec ses « slabs » et ses tout-terrain.