Estée In Parijs
Estée veut connaître « la joie de vivre » à la française. Elle va vivre un mois dans la ville romantique de Paris. À vélo dans les rues, Estée nous montre tous les coins connus et les secrets cachés. Paris n’a pas de secret pour elle et elle les partage avec amour, de la meilleure boutique de macarons à la recette de coq au vin la plus savoureuse.
Dans les quartiers asiatiques, Estée cherche les meilleurs plats de la cuisine fusion.
Estée goûte de nombreuses spécialités : l’andouillette, le fromage de tête et le boudin noir.
À Paris, mode, décoration et gastronomie sont en symbiose comme dans les pâtisseries de Benjamin.