Miljuschka's Street Food Vietnam
Miljuschka nous fait découvrir la street food vietnamienne versatile et colorée. Dans chaque épisode, se déroulant dans une partie différente du pays, nous explorons la cuisine vietnamienne à travers 8 plats traditionnels.
Miljuschka nous fait découvrir la street food vietnamienne versatile et colorée. Dans chaque épisode, se déroulant dans une partie différente du pays, nous explorons la cuisine vietnamienne à travers 8 plats traditionnels. À la fin de chaque épisode, elle cuisine un plat que vous pouvez refaire chez vous, qu’il s’agisse de bahn mi, de pho, de nouilles, de ravioles, de buns à la vapeur ou de barbecue. En plus de toute cette street food délicieuse, nous admirons la culture riche du Vietnam.
Miljuschka découvre les mets culinaires de la vieille capitale impériale du Vietnam.
Miljuschka découvre les saveurs de Hoi An et visite le célèbre festival des lanternes !