Snel met Miljuschka: Kerst
Avec « Snel met Miljuschka : Christmas », Miljuschka vous aide à préparer les plats les plus délicieux qui soient en un rien de temps, spécialement pour les fêtes. En effet, c'est le moment de l'année où l'on veut mettre quelque chose qui sort de l'ordinaire sur la table sans pour autant passer toute la soirée en cuisine. Voilà pourquoi Miljuschka vous offre de l'inspiration et des conseils pour réussir un repas des fêtes beau et savoureux, mais aussi, en secret, facile à réaliser.
Avec « Snel met Miljuschka : Christmas », Miljuschka vous aide à préparer les plats les plus délicieux qui soient en un rien de temps, spécialement pour les fêtes. En effet, c'est le moment de l'année où l'on veut mettre quelque chose qui sort de l'ordinaire sur la table sans pour autant passer toute la soirée en cuisine. Voilà pourquoi Miljuschka vous offre de l'inspiration et des conseils pour réussir un repas des fêtes beau et savoureux, mais aussi, en secret, facile à réaliser. Ainsi, vous aurez suffisamment de temps pour profiter des fêtes en famille et avec vos amis.
Miljuschka sort le grand jeu en faisant un trifle de Noël et un plat principal végétarien.
Miljuschka prépare une délicieuse couronne de salade et une couronne d'agneau en plat principal.
Miljuschka prépare une tarte de noix rôties et des petits pots de crème caramel à la cardamome.
Miljuschka prépare une tarte filo aux champignons et une bûche au cheesecake et à l'orange.
Miljuschka prépare des pâtes aux choux de Bruxelles et un gâteau de crêpes aux épices chai.
Miljuschka prépare une terrine de chou rouge en entrée et un poulet rôti en plat principal.
Pour Noël, Miljuschka prépare une soupe de potiron spéciale et un gravlax de betterave.
Pour les amateurs de poissons, Miljuschka prépare un bar en papillote et une bombe glacée.
Miljuschka propose une version facile de la dinde de Noël, ainsi qu'un Eton mess en dessert.