Menese
Menese était un artiste indomptable, un chanteur de flamenco qui, sous la houlette de son mentor, a révolutionné cet art. Profondément engagé, il a fait résonner le flamenco sur de nouvelles scènes. Aujourd’hui, une nouvelle génération d’artistes comme Rocío Márquez réinterprètent ses hymnes puissants, faisant vivre son esprit révolutionnaire.