Ricky Bobby: Roi Du Circuit
Ricky Bobby, le roi de la vitesse, est l'une des plus grandes légendes de la NASCAR. Mais son train de vie survolté dérape lorsque Jean Girard, un pilote européen excentrique, le bat. Réduit à une épave tétanisée par la peur, Ricky doit faire chauffer l'asphalte s'il veut remettre sa carrière sur les rails.
C'est l'histoire du célèbre pilote de course Ricky Bobby, dont l'approche "gagner à tout prix" le hissa au rang de héros national. Avec son ami d'enfance et fidèle partenaire de course Cal Naughton, Jr., ils constituent un duo intrépide qui passionne les fans en finissant la plupart des courses dans les premières places, toujours avec Ricky Bobby en tête de file. Lorsqu'un excentrique pilote de Formule 1 français, Jean Girard, le défie de prouver sa suprématie en NASCAR, Ricky Bobby doit affronter ses propres démons et combattre Girard pour obtenir le titre de meilleur pilote mondial.