Quatre bassets pour un danois
Pas besoin d'un animal de compagnie pour apprécier cette histoire d'une famille heureuse dont la maisonnée tourne au chaos. Les Garrison ont quatre adorables teckels ainsi qu'un grand danois, Brutus, qui se prend pour un teckel. Sa crise d'identité entraîne des disputes et un désordre incroyable. Quand Fran veut expulser Brutus, ce dernier doit alors faire ses preuves.